Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciné 7
25 juin 2012

UN HEUREUX EVENEMENT

 

19792498

**/*****

 

"Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu : de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ?" 

 

 


Réalisé par : Rémi Bezançon

Avec : Louise Bourgoin, Pio Marmaï, Josiane Balasko, Thierry Frémont, Gabrielle Lazure, Anaïs Croze...

Sortie le 28 Septembre 2011


Remi Bezançon nous avait fait rire avec «Ma vie en l’air» et terriblement émus avec «Le premier jour du reste de ta vie» mais avec «Un Heureux Evénement» il nous ennui terriblement et c’est bien dommage. Remi Bezançon nous offre un film divertissant mais sans plus, nous ne retrouvons pas là le petit truc qui fait tout l’univers de Bezançon la magie habituellement présente dans ses films n’est pas là et du coup on n’accroche pas.

Un Heureux Evénement serait-il le film de trop ?



Publicité
Publicité
Commentaires
Ciné 7
Publicité
Publicité